Visiteurs: 1126966
Aujourd'hui: 198
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Bilbao, jeudi. Sixième de las Corridas Generales. 23/08/2018 BILBAO Demie entrée

Toros d el Parralejo origine Jandilla. Ganaderia fondée en 2007. Après des débuts prometteurs en corrida l an passé à San Sebastian. La ganaderia se présentait à Bilbao. Énorme déception; lot peu homogène, toros grands, manquant de race et de caste, le cinquième imprèsentable s'est révélé également par la suite le plus impossible de l'ensemble. Le premier et surtout le second braves sous la pique.


Photo de Marchi

Antonio FERRERA palmas et ovation

Miguel Angel PERRERA silence aprés avis et siffletse

Gines MARIN silence et silence


Antonio FERRERA a un premier toro qui fait illusion à la pique mais se complique il faut la technique et la science du FERRERA nouveau pour lui extirper une série de naturelles en allongeant la charge la main basse.Apres estocade habile PALMAS. A son second bonne réception par véroniques et quite par chicuelinas. Antonio ne banderille plus. Avec la flanelle il fait de nouveau la démonstration de son sens de la lidia. OVATION au centre du ruedo.

Le 2eme toro,fait également naître des espoirs avec les 2 puyas du grand picador Paco DOBLADO aux ordres de M.A.PERERA. Le toro va a menos. PERERA amorce une faena avec son poder habituel et ses longs muletazos mais la faena baisse aussi de ton. SILENCE APRES AVIS.Au 5ème, très dangereux, PERERA abrège sans peine ni gloire avec une kyrielle de decabellos. SIFFLETS.

GINES MARIN avec un lot sans options tua bien et vite. Ouff!!! demain sera un autre jour selon le dicton espagnol.

MANOLO GLORIA


https://twitter.com/toros/status/1032704915263631360



pierre Le: 23/08/18
BILBAO, MERCREDI COLOMBIE