Visiteurs: 1128589
Aujourd'hui: 252
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 


Photo Arjona Mundotoro

BILBAO 22/08/18; 5ème de féria, 3/4 de plaza

3 toros de DOMINGO HERNANDEZ 1,2,3 et 3 toros de GARCIGRANDE 4,5,6. Toros dans l'ensemble correctement présentés mais manquant de charges et possibilités. Le sixième excellent. Avec de la transmission. Bien piqué par Paco Maria.

JUAN JOSE PADILLA silence et oreille
EL JULI : Silence et ovation
Jose Maria MANZANARES ovation et ovation



JJ PADILLA qui faisait ses adieux au coso bilbaino a eu droit au traditionnel AURRESKU au paseo.Saut basque d hommage d un virevoltant danseur.Vive émotion du public qui invite le torero à saluer au centre du ruedo. Beaucoup d émotion partagée.

PADILLA a un premier adversaire sans fixité. Le jerezano ne banderille pas et abrège par une estocade fulminante.silence.
Il accueuille le 4 eme par 2 largas afarolada de rodillas,veronicas,chicuelinas et tout le répertoire de ce pirate.Faena maison puis estoconazo foudroyant.OREILLE majoritaire. Ovation de despedida.


Photo De Marchi

EL JULI a un premier toro qui amorce un potentiel qui partira vite en fumée. A noter un quite par chicuelinas avec une demie supérieure. Apres brindis au public le bicho se défend et reste impavide. SILENCE. Au 5 éme grande faena d EL JULI en redondos sans obliger l animal. Au 5 eme grande faena d EL JULI en redondos sans obliger l animal.Derechazos excellents.Faena qui masque la condition réelle de l animal. Pinchazo et estocade.OVATION.IL est regrettable qu EL JULI se confine à un choix restreint de ganaderias..dont celle de ce jour..Il est attendu ici samedi avec les ALCURRUCEN.

Jose Maria MANZANARES avec fortunes diverses a montré sa determlination et sa classe par moments avec des muletazos soyeux et templés. Par contre il n a pas eu sa réussite habituelle à l épée.OVATION ET OVATION

MANOLO GLORIA



pierre Le: 23/08/18
ADRIEN SALENC AU ZAPATO DE ORO FRACASO GANADERO DE EL PARRALEJO POUR SA PRÉSENTATION A BILBAO