Visiteurs: 1127723
Aujourd'hui: 210
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 


Cartels de la Journée taurine du dimanche 19 août :

1ère novillada à 11h

Le matin, mise en bouche avec les novillos d’Alma Serena face à 3 novilleros en devenir : Valentín Hoyos (Salamanque) qui a fait une excellente impression au Bolsín de Bougue (finaliste), prétendant jusqu'au dernier moment à la victoire. Une excellente raison de le revoir.

Adam Samira (Arles), jeune torero arlésien, est à la recherche d'un succès probant dans le Sud-Ouest. Après les bonnes impressions laissées dans le Sud-Est, déja qualifié pour la finale gersoise de la journée "novillada sans picador" de septembre à Vic-Fezensac, il voudra confirmer à Rion.

Nino Julian (Centre Francais de Tauromachie), bien à Riscle et à Istres ce début août.

2eme novillada à 18h

L’après-midi, ce sont vraiment les «stars» de la catégorie des novilladas sp 2018 qui seront présents:

D’abord, le Vénézuélien José Antonio VALENCIA qui a marqué de son empreinte la novillada sans picador de la Feria d'Arles à Pâques, ce qui lui a valu de nombreux contrats en Espagne. Torero et banderillero spectaculaire, il sera à coup sûr l'animateur de l'après-midi.

Le torero d'Albacete José Fernando MOLINA, blessé, sera remplacé par Pablo PAÉZ (Séville), vu à Pontonx lors de la Fragua et qualifié pour la finale de Bayonne en septembre.

Enfin, le Francais Solal Calmet SOLALITO est aussi un authentique espoir de la tauromachie qui défilera à ses cotés. Très bon banderillero également, sa competencia avec Valencia va être intéressante à suivre. Vainqueur du Bolsín de Bougue, cela lui a valu l'engagement dans plusieurs arènes du Sud-Ouest cet été.

Bien sûr, tout cela arbitré par les traditionnels «Valdefresno» fidèles à Rion depuis 28 ans (1ère année en 1992).

pierre Le: 18/08/18
ET POUR LES INCRÉDULES... Saint-Perdon