site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Vic Fezensac. Les toros dans les corrals. Reportage Yves Pétriat.
En images le lot de toros de Valdellán dont trois exemplaires seront choisis pour le défi ganadero face à Los Maños le samedi 19 mai à 18 heures pour la première corrida.

Le cartel initial était composé de Manuel Escribano, Sergio Flores et Manolo Vanegas. Malheureusement Manolo Vanegas s'est très gravement blessé aux cervicales ce mercredi et ne pourra pas honorer son rendez-vous vicois. Il sera remplacé par le colombien Sebastian Ritter.


Vic Fezensac. Dans les corrales, l'imposant lot de toros de Pedraza de Yeltes qui sera lidié pour la dernière corrida de la Feria le lundi de Pentecôte à 17 heures.
Au cartel pour les affronter, Curro Díaz en chef de lidia, Daniel Luque et Emilio de Justo.


Première corrida de la Feria de Vic Fezensac 2018 le samedi 19 mai à 18 heures avec un défi ganadero Santa Coloma opposant les ganaderias Valdellán et Los Maños. Face à six toros, Manuel Escribano sera chef de lidia, il sera accompagné du mexicain Sergio Flores inédit à Vic et de Manolo Vanegas qui avait réussi son alternative l'an dernier dans ces mêmes arènes face aux toros d'Alcurrucen.


Les toros de Raso de Portillo dans les corrales de Vic Fezensac. Ils seront combattus le dimanche 20 mai à 18 heures par une terna composée d'Octavio Chacón, Antonio Nazaré et Alberto Lamelas.


Les novillos de la ganadería El Retamar sont dans les corrales de Vic-Fezensac. Ils ouvriront la Feria ce samedi 19 mai à 11 heures avec face à eux les novilleros Miguel Ángel Pacheco et le français El Adoureño.

Le: 18/05/18
Substitutions à Vic CURRO DIAZ PAR ANTONIO AREVALO