Visiteurs: 1138735
Aujourd'hui: 238
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 


Alejandro Talavante (NTR Photos)



Real Maestranza de Sevilla. Troisième de la Feria de Abril.Plus de 3/4.

Toros de Hermanos García Jiménez (4º et 5º) et Olga Jiménez Fernández, le 3º comme sobrero. Un sobrero de Torestrella comme sobrero en sixième.

Miguel Ángel Perera, silence et silence
Alejandro Talavante, silence après avis et oreille
Andrés Roca Rey, salut après avis et silence

Saluts des banderilleros Javier Ambel et Guillermo Barbero au premier;
Juan José Domínguez et Paco Algaba au troisième.
Curro Javier au quatrième. La musique Joua à l'issue de sa seconde paire.

Curro Javier: varetazo sur dix centimètres dans le dos. Blessure spectaculaire en sortant de la seconde paire de banderilles au second toro. Pronostic léger.

Francisco Gómez Algaba a été touché en puntillant le sixième. Varetazo au bras gauche qui provoque une impossibilité de le plier. Pronostiv réservé.

Corrida très attendue: la première du cycle avec les figuras. Mal présentée, inégale et laide de hechuras, elle a été faible, sans classe ni caste, absente au cheval et sans transmission par la suite. Migue Angel Perrera aux abonnés absents, son toreo ne se prêtant pas à ce genre d'opposition -on l'a pourtant vu brillant à Arles face aux Jandilla... Alejandro Talavante inexistant au premier passage s'est repris au second dans une faena qui ira de menos à mas grâce à laquelle il coupe le seul trophée de la journée -on se contente de peu! Andrés Roca Rey bien à la cape, son point fort, lui aussi ne put rien face à ses opposants. Il brinda à son mentor José Antonio Campuzano qui refusa de sortir en piste. Au total: trois heures d'ennui, heureusement il ne pleuvait pas même si le thermomètre n'a guère monté.
PV





pierre Le: 14/04/18
SEVILLE, OREILLE POUR AGUADO Remise de prix et présentation de l'affiche à Saint Perdon