site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 


Depuis 1997, la Mairie de la Brède loue des arènes démontables, cela nous permet d’organiser une seule journée taurine par an.

Dans le but de proposer à l’aficion girondine plusieurs spectacles par an, corridas, novilladas, recortes, courses landaises, spectacles équestres, concerts, tournois de tennis ou de pétanque, nous devons acquérir ces arènes.

La Peña Taurine des Graves désire participer à l’achat de ces arènes pour la Mairie de la Brède. Notre participation financière est incontournable.

Le projet est ambitieux pour notre époque, même un peu osé. La Peña Taurine des Graves et de la Commission Taurine dont je suis le président, pourront réunir une partie des fonds. Pour que l’achat se concrétise rapidement, nous aurons besoin de votre soutien d’aficionado et financier, pour cette raison, je lance un appel aux dons pour une participation gracieuse à tous les clubs taurins, Peñas taurines, toutes les aficionadas et aficionados de France et d’ailleurs, à toute personne qui désire soutenir notre projet et la tradition taurine dans notre région. Quelle que soit la somme, elle sera la bienvenue.

Les dons seront versés sur un compte bloqué, uniquement réservé à l’achat des arènes avec remboursement si impossibilité de finaliser le projet

Pour les personnes désirant défiscaliser, en entreprise ou en particulier, un CERFA pourra vous être délivré par l’ONCT (l’Observatoire National des Cultures Taurines). Pas de possibilité par la Peña, cependant la Peña pourra vous guider dans cette démarche.

En 3 semaines, nous avons récolté 1/3 de la somme, des réunions sont prévues avec des partenaires début mars. Nous comptons sur une participation massive des aficionados car le projet doit être bouclé fin avril 2018.

Les informations paraîtront sur la page Facebook de la Peña Taurine des Graves et de la Corrida de la Brède.

Un partage avec tous vos contacts nous aiderait énormément.

Pour ne pas que vous restiez dans l’anonymat, la Peña Taurine des Graves tiendra un Livre d’Or pour tous les donateurs des arènes de la Brède.

Dans l’espoir de vous y inscrire, je vous remercie par avance et souhaite une très bonne année taurine.

Renseignements : Michel au 06.71.33.65.35.

Le Président, Michel Campistrau

Pour les dons, envoyer un chèque de X€ à l’ordre de Peña Taurine de Graves, courrier adressé à : Peña Taurine de Graves, Mairie de La Brède, 1 Place Saint-Jean d’Etampes, 33650 La Brède

(Communiqué)



Le: 13/02/18
Portes ouvertes de l'Ecole Taurine Rhône Aficion Triomphe de Padilla et Bautista en Equateur