Visiteurs: 1125948
Aujourd'hui: 80
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Frédéric Fromet devait être sur scène à Vauvert en octobre mais sa venue a été annulé par le maire. En cause, sa chanson se réjouissant de la mort du matador Ivan Fandiño qui avait heurté les aficionados.
L'annonce avait de quoi surprendre... L'association Courant Scène avait programmé le chansonnier Frédéric Fromet en octobre prochain à Vauvert. Ce qui a fortement déplu à Jean Denat, le maire de la ville, qui a demandé l'annulation du spectacle. En juin dernier, sa chanson se réjouissant de la mort du matador Ivan Fandiño avait heurté les aficionados.

Geneviève Sarguet plaide la bonne foi, assurant qu'elle n'avait pas connaissance du scandale quand elle l'a programmé. Pour Jean Denat, c'était de la provocation : "Frédéric Fromet, dont le CSA estime qu'il est allé trop loin avec cette chanson, n'avait pas sa place à Vauvert, terre de tradition taurine". Le maire estime par ailleurs que la ville "n'aurait pas pu assurer la sécurité du spectacle".
(Midi Libre)



pierre Le: 08/09/17
Communiqué Ecole Taurine d'Arles MELILLA