Visiteurs: 1138743
Aujourd'hui: 246
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
L'Association "Mexico Aztecas y Toros" fêtera ses dix ans le 16 septembre prochain chez l'éleveur français Jean Louis Darré à Bars (32300). Cette Association a pour but d’assurer la promotion de la tauromachie en général et plus spécialement de faire découvrir la tauromachie en Amérique du sud et dans l’ensemble des pays taurins. L’Association organise pour ses membres des voyages, des conférences et publie une revue annuelle.
La journée sera composée d'une visite de l'élevage puis d'un apéritif et d'un repas gastronomique et enfin d'une fiesta campera. A cette occasion les matadors Marc Serrano (France), le franco-mexicain Michelito et Manolo Vanegas (Venezuela) qui vient de triompher à Vic-Fézensac et Orthez, estoqueront chacun un toro du Camino de Santiago. Par la suite plusieurs vaches seront « tientées » par de jeunes espoirs.
Cette journée sera placée sous le souvenir du grand matador mexicain "El Pana", ami de l'Association qui a disparu l’année dernière. Il avait partagé avec les membres de l'Association des moments inoubliables à plusieurs reprises.
La journée est ouverte à tous au prix de 50 euros pour les membres de l'Association; 70 euros pour les non-membres. L'entrée à la fiesta campera seule est fixée à 20 euros. Possibilités de réduction pour les clubs taurins et les groupes de plus de 10 personnes.
Contacts et réservations: Jean François Nevière 25 rue du Château d'eau 16110 La Rochefoucauld 06 76 77 97 45 53; jeffneviere@msn.com ou Jacky Nègre 06 17 63 39 25 jacky.negre@msn.com.
Un abrazo a todos
Pierre Vidal
Vice-président de l'Association Mexico Aztecas y Toros.


Photo J.Lanfranchi



pierre Le: 06/08/17
Fernando Flores se distingue à Madrid ADRIEN SALENC EN FINALE A MADRID