Visiteurs: 1140045
Aujourd'hui: 83
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
L'encierro matinal


Forte densité de coureurs pour un premier encierro rapide 2mn58 mais dangereux avec des toros qui faisaient les bordures et deux bichos isolés de la manade. Trois coureurs ont été blessés par corne, par les toros de Cebada Gago. Ce soir, corrida: Juan Bautista, Javier Jiménez et Román. Toros de Cebada Gago.

La corrida
Pamplona. Vendredi, 7 juillet 2017. Toros de Cebada Gago, et un sobereo (5ème bis), de Herederos de Salvador García Cebada.
Juan Bautista, silence et silence;
Javier Jiménez, silence et silence;
Román, oreille et salut au tiers
Lleno.
Juan Bautista est un torero pour le public de l’ombre. Face à des toros complexes , il a été professionnel , sans vraiment s’engager et n’a pas connecté avec le public
Javier Jimenez , pegapase et pueblerino comme à son habitude, a ennuyé plus qu’il n’a intéressé.
Roman, avec la fougue de sa jeunesse , a lui connecté avec le public . Il y a plus d’entrega que d’art ou de sincérité dans ses deux faenas , mais à Pampelune cela plait. Il coupe une oreille, à son premier, après une bonne entrée à matar dont il sort spectaculairement accroché. Heureusement San Firmin veille au grain.


La notion de silence est bien entendu toute relative dans la capitale navarraise



pierre Le: 08/07/17
DEMAIN Les autres festejos de ce samedi