Visiteurs: 1127248
Aujourd'hui: 121
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Pendant plus de quatre heures, la piste des arènes d'Aire a été ouverte aux très nombreux aficionados qui sont venus rendre un dernier hommage à Ivan Fandiño


Cette forte mobilisation contribuera , avec les remerciements qui leur ont été adressé par la famille du torero, à soutenir l'équipe de la Junta Aturine et celle du Docteur Darracq fortement marquées par le drame de samedi.

ommuniqué de la famille d’Ivan Fandiño
La famille d’Iván Fandiño, par un communiqué, a voulu remercier les aficionados de l’affection qu’ils ont reçu au cours des derniers jours, et le traitement reçu par les autorités françaises et l’équipe médicale qui a pris en charge le torero Orduña.
« Une fois passé ces premiers instants de choc et de douleur, nous voulons envoyer ce message de remerciement pour toute l’affection que nous avons reçu.
Nous voulons également remercier les autorités françaises pour le traitement reçu et pour avoir fait accélérer le rapatriement du corps.
Préciser que les équipes médicales des arènes, l’ambulance et l’hôpital ont fait tout leur possible pour sauver la vie d’Ivan.
Nous ne doutons pas que les actions de l’équipe, qui l’a assisté, étaient les meilleures et demandons le respect de ce qui est arrivé là-bas.

Merci à tous »



pierre Le: 21/06/17
Alicante: Bautista et Escribano triomphent Leçons de ténèbres