Visiteurs: 1126843
Aujourd'hui: 75
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 

Les novillos de Raso de Portillo, quatre d'entre eux seront combattus en ouverture de la Feria le samedi 3 juin à 11 heures par les novilleros Mario Palacios et Miguel Ángel Pacheco en mano a mano.


Débarquement de l'impressionnant lot de Dolores Aguirre qui sera lidié pour la première corrida de la Feria de Vic Fezensac le samedi 3 juin à 18 heures. Pour les affronter, un cartel composé de Paulita, Octavio Chacón et Alberto Lamelas.


Vic Fezensac. Les toros de la corrida concours du dimanche 4 juin à 11 heures. Tendero de Miura. Gastador de Valverde
Tacholero de Cuadri. Español d'Oliveiras Irmaos, "Matajacas" de Valdellán, "Jardinero" de Los Maños. Une corrida concours qui sera lidiée par Domingo López Chaves, Morenito de Aranda et Michelito.


Débarquement à Vic Fezensac des toros de la ganadería portugaise de Palha. Ces toros seront combattus lors de la corrida du dimanche 4 juin après-midi par les matadors espagnols Alberto Aguilar, Emilio de Justo et Rubén Pinar.


Toros d'Alcurrucén dans les corrales qui seront lidiés en clôture de la Feria de Vic Fezensac le lundi 5 juin à 17 heures par Curro Díaz, Juan Bautista et Manolo Vanegas qui prendra son alternative.



pierre Le: 31/05/17
ARANJUEZ L’incompréhensible aveuglement.