Visiteurs: 1125984
Aujourd'hui: 116
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 



Madrid, mercredi. Feria de San Isidro. Lleno de no hay billetes.

Toros de Núñez del Cuvillo. Bien présentés et sérieux. Nobles et avec de la classe à divers degrés. Braves les 2º et 5º applaudis à l'arrastre.

Juan Bautista, silence et ovation et saluts;
Alejandro Talavante, ovation et saluts et oreille;
Roca Rey, silence et silence.



Bonne course de Nuñez del Cuvillo. Faena sérieuse et bien conclue à l'épée par Juan Bautista qui n'a pas connecté avec le public: il n'est jamais facile d'ouvrir le bal. Il saluera à son second passage; l'animal manquait de force et de transmission difficile de faire mieux. Le sixième de Roca Rey se blessa à la patte en cours de faena; il avait failli à l'épée à son premier toro après une fanea spectaculaire: jour sans pour le péruvien. Talavante héros du jour: première faena vibrante puis montant d'un cran à son second passage avant qu'il ne soit pris voltigeant dans les airs, puis pris par l'animal au genou droit. Blessure superficielle, peu profonde mais longue de 20 centimètres selon les première informations qui nécessite une hospitalisation mais ne devrait pas l'empêcher de revenir à Las Ventas le 6 juin.



pierre Le: 25/05/17
Saint Etienne du Grès Padilla à Mimizan