Visiteurs: 1128548
Aujourd'hui: 211
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
L'aturin Frédéric Lafuente est un aficionado qui fait le déplacement depuis Aire sur Adour à l'occasion de chaque course toréée par Yannnis. Il nous a transmis une resena détaillée du dernier triomphe du français à Villamanta.

Villamanta ( Madrid ) le 20 mai 2017 6 novillos d Aurelio Hernando ( origine Veragua ) bonne présentation , 5 de robe blanche perlino Ils ont donné du jeu sauf les 4éme et 5éme difficiles et faibles . Vuelta al ruedo du 6iéme .
6 piques aux total


Mario Sotos Au premier brillant au capote , il réalise bonne faena sans transmission , pinchazo et demie , vuelta . Face au 4éme le plus lourd de l'après midi et le plus compliqué , il est plus en difficulté, silence.

José Aguilar qui remplaçait Manuel Castellanos , bonne prestation sur ses deux novillos avec au capote et à la muleta , de la lenteur du temple , et de bonnes series artistiques . Il a été accroché légèrement a son second sans blessure . Au premier, il coupe une oreille après deux entrées à matar, et une autre au second après un tiers d épée.

Yannis El Adoureño Avec le premier novillo , faible et compliqué le français ne put s exprimer , 2 tiers d épées, descabellos applaudissements .
Au second qu’il accueille par une larga , Adoureño va démontrer toute sa détermination à triompher ,.Dès le début de la faena il se fait sérieusement accrocher sur un cambio prés des planches , mais sans gravité juste quelques contusions , Ensuite il réalise une faena pleine de maturité , avec des derechazos d’une grande profondeur en citant le toro de loin. Il continue de même avec la main gauche , pour finir par des redondos dans un mouchoirs de poche sans bouger d une grande émotion .Il conclut par une entière et coupe les 2 oreilles et la queue .


A noter pour la cuadrilla de Yannis ovation pour le piquero français Laurent Langlois , salut des banderillero Mario Campillo et Raul 'El Pela

Frédéric Lafuente



pierre Le: 22/05/17
Les autres festejos de ce dimanche FIESTA CAMPERA