Visiteurs: 1126685
Aujourd'hui: 319
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 



Madrid, vendredi. Corrida de la prensa. Lleno de no hay billetes.

Toros de Puerto de San Lorenzo, sans race dans l'ensemble;1º bis de Buenavista bon; un 5º bis de Torrealta, refusé; et un 5º ter du Conde de Mayalde, bon et noble.

Sebastián Castella, ovation après deux avis et palmas;
Alejandro Talavante, silence et oreille;
Javier Jiménez, silence et blessure.

Castella a tué le toro de Javier Jiménez, blessé.

Le Roi émérite Juan Carlos présidait la corrida .


Faena qualifiée de "géniale" de Talavante soutenu par un public enthousiaste. Espadazo et le toro tombe sans puntilla. Le public emballé pour la première fois de cette San Isidro a crié "Torero!", Torero!" Prestation digne et qualifiée de "ferme" de Castella.
Une nouvelle fois Javier Jimenez a été blessé au milieu de sa faena face au sixième toro. Il a été touché à la cuisse droite et il fallu lui faire un "tourniquet" avec une cravate pour arrêter l'hémorragie de sang. Grosse panique dans le ruedo. Selon le parte facultativo: Double cornada de 20 centimètres de profondeur vers le haut et de 15 centimètres vers le bas avec la destruction de nombreux tissus musculaires. Pronostic grave. Il a été conduit à l'hôpital.



pierre Le: 20/05/17
TAUROCAST A VIC Autres festejos de ce samedi