Visiteurs: 1125906
Aujourd'hui: 38
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 


L'avis de la Commission Taurine

L’élevage Núñez del Cuvillo a lidié, incontestablement, l'une des meilleures corrida de la Madeleine 2016. Nous refaisons confiance à cet élevage qui a triomphé partout, en 2016, dans les arènes de première catégorie françaises ou espagnoles.
Enrique Ponce est devenu, depuis quelques années, un des toreros de prédilections du Plumaçon. Personne n'a oublié ses combats dantesques face aux fauves de Samuel Flores ou le récital de 2015 face aux toros de Victoriano del Rio au tempo majestueux de la musique de l'Orchestre Montois.

Alejandro Talavante est sans doute la figura la plus inspirée et la plus créative de ces dernières années. Torero baroque, il est capable d'électrisé les foules par des muletazos insoupçonnés.
Ginés Marín fait parti de cette jeune génération qui rentre avec force dans les grandes ferias et qui s'imposera assurément dans le wagon des figuras des demains. Il est une des étoiles montantes de la relève générationnelle dont la tauromachie a besoin.


Communiqué




pierre Le: 12/05/17
YANNIS A VILLAMANTA Carteles de Parentis