Visiteurs: 1127249
Aujourd'hui: 122
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
le 17 avril 2017. L'ex-ministre de l'Économie Emmanuel Macron s'est exprimé, pour La Provence . " La corrida fait partie intégrante de la culture et de l'économie, y compris du tourisme, de la région. Je suis à ce titre opposé à l'interdiction dans les territoires de tradition taurine ", indique-t-il (...) Une clarification utile pour Vincent Robert, d'En marche pays d'Arles, régulièrement interrogé sur le sujet lorsqu'il tient un stand sur le marché. " Emmanuel Macron a beau être très européen, il sait qu'en équilibre les gens ont besoin d'une accroche régionale. Il est en général pour les traditions, pour les fêtes traditionnelles."
(extrait de l'article de Christophe Vial, La Provence)

Brigitte Bardot:
"Le mépris qu'il affiche devant la souffrance animale résume son manque total d'empathie que prouve la froideur de son regard bleu acier, estime Brigitte Bardot. Alors que les scandales se multiplient, il prend le parti des éleveurs et des chasseurs contre les associations de défense des animaux qui luttent avec difficulté face aux lobbies qui semblent avoir tout pouvoir sur ce candidat." Avant de conclure: "J'invite ceux qui respectent et aiment les animaux à ne pas voter Macron!"

Si elle n'appelle ici pas directement à voter pour Marine Le Pen, "BB" a par le passé déjà soutenu la candidate du Front national. En 2012, elle l'avait même qualifiée de "femme admirable" et avait milité auprès de plusieurs maires de France pour l'aider à obtenir ses 500 parrainages. Deux ans plus tard, elle confiait à Paris-Match à son propos: "Je souhaite qu'elle sauve la France, elle est la Jeanne d'Arc du XXIe siècle." Elle avait notamment beaucoup apprécié l'engagement de Marine Le Pen contre la viande halal.

(L'Express)


Florian Philippot et BB (photo dr)



pierre Le: 04/05/17
Séville: pétitions pour El Fandi et Padilla SEVILLE, MORANTE AUX PALOS