Visiteurs: 1125987
Aujourd'hui: 119
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Communiqué de presse de l’association Renouveau et Tradition de CAPTIEUX 22/04/2017
LA FERIA RUGBY y TOROS se déroulera les 9, 10 et 11 juin
3 jours de fêtes au cœur de la GASCOGNE, autour du RUGBY et de la TAUROMACHIE

A l’issue de la 17ème NUIT des trophées RUGBY Y TOROS, au cours de laquelle le Torero JUAN BAUTISTA
Et le rugbyman WILLIAM SERVAT ont été honorés en présence de 350 convives au Centre Culturel de CAPTIEUX, le programme de la prochaine FERIA RUGBY Y TOROS a été dévoilé.

Le vendredi 9, le DEFI CAPSYLVAIN dans les arènes verra s’opposer en nocturne des équipes locales :
Les « GASCONS WARRIORS »… 2 heures de rires et d’émotions ! Animation Denis'



Le samedi 10, la journée Rugby se déroulera au Stade André DURANTAU, avec le matin des tournois de rugby à 5 (catégories Open + 18 ans et + 35 ans), et l’après-midi lever de rideau féminin suivi de matchs de gala avec notamment une sélection GASCONHA, le retour (à confirmer) d’une sélection Fidjienne et une sélection CAMEROUN (la Diaspora Camerounaise). Animation Band’à Léo.

Le dimanche 11, ce sera la journée taurine avec tienta matinale gratuite et l’après-midi en point d’orgue de la feria, une grande Novillada avec picadors : 6 toros-novillos de Luc et Marc JALABERT seront combattus par des novilleros qui ont triomphé en ce début de saison : Pablo AGUADO, un sévillan pétri de classe, remarqué à OLIVENZA et MADRID ; Diego CARRETERO d’ALBACETE qui a laissé une forte impression à Valence (1 oreille) et à Madrid (1 oreille) et l’arlésien Andy YOUNES sorti par la « Puerta Grande » aux dernières FALLAS de VALENCE avec 2 oreilles. Animation Les Armagnacs d’Eauze.
Bandas, Soirées Bodega, encierro des « chiquitos », repas gascons, et exposition d’artistes animeront l’airial de l’Aouzillère, le stade et le CAMPO DE FERIA pendant 3 jours de Fêtes.
Vous retrouverez toutes les infos en consultant le blog : http://rugbyytoros.blogspot.com ou la page Facebook RugbyyToros Captieux. Vous y verrez bientôt des images du lot de toros-novillos.
Pour toute information : écrivez-nous à rugby-y-toros@orange.fr
Amicalement et à bientôt. L’équipe de RUGBY Y TOROS

pierre Le: 23/04/17
Les festejos du 23 avril SARAGOSSE, DEUX OREILLES ET BLESSURE POUR CURRO DIAZ