Visiteurs: 1128539
Aujourd'hui: 202
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 



Madrid, dimanche 2 avril 2017. Entrée: Plus d’un tiers de plaza.

Novillos de La Quinta, bien présentés, donnant du jeu avec un excellent cinquième ; un remiendo de Rehuelga (6 ) et un sobrero de San Martín (2 bis).

Manolo Vanegas, ovation avec salut, ovation avec salut avec pétition et silence à celui estoqué pour García Navarrete;
Ángel Sánchez, ovation avec salut et vuelta al ruedo chaleureuse;
García Navarrete, blessé gravement de deux coups de corne dans la région cervicale droite de deux trajectoires autour de 15 centimètres et une de 10 centimètres quiçaffecte la mandibule. la langue et le fond de la bouche. La cuisse droite a été touchée. Fracture de la clavicule et contusions multiples. Malgré l'extrême gravité de la blessure, ce matin on estimait que le jeune homme ne devrait pas en garder des séquelles importantes.



PARTE MÉDICO DE GARCÍA NAVARRETE: ‘Dos heridas por asta de toro, una en región cervical derecha, con dos trayectorias, una hacia arriba de 15 centímetros, que bordea glándula parótida alcanzando el ángulo de la mandíbula, y otra de 10 centímetros, que alcanza el suelo de la boca y la base de la lengua. La segunda cornada en tercio distal del muslo derecho con una trayectoria hacia atrás, que rodea cara interna del fémur alcanzando región poplítea y que contusiona paquete vasculo nervioso y nervio ciático, produciendo destrozos en músculo vasto interno. Además, fractura en el tercio medio de la clavícula derecha y presenta erosiones y contusiones múltiples’.
‘Es intervenido quirúrgicamente en la enfermería de la plaza de toros y se le traslada al Hospital San Francisco de Asís con cargo a la Fraternidad. Pronóstico grave. Firmado: Dr. Máximo García Padrós’.

pierre Le: 03/04/17
Carcassonne 2017 Vergèze: seule une vuelta pour Adrien Salenc