Visiteurs: 1127213
Aujourd'hui: 86
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 


Les dernières nouvelles d'Antonio Romero sont bonnes. Sa récupération semble miraculeuse même, selon les médecins qui n'écartent pas cependant un risque d'infection. Si cela ne se produit pas, il pourrait sortir plus tôt que prévu de l'hôpital.

Voici, par ailleurs, des images de la très dure corrida de Piedras Negras -surnommés les miuras mexicains- qui s'est lidiée dimanche à la Monumental de Mexico devant un public très restreint et qui a causé une très grave blessure à Antonio Romero toujours entre la vie et la mort après une nouvelle opération. Les Piedras Negras n'étaient pas sortis à la Monumental depuis 22 ans. Les amateurs de toros durs n'auront pas été déçus.

Plaza de Toros México. Dimanche deuxième corrida de la Feria de la Cuaresma. Très faible entrée . Vent violent

Six toros de Piedras Negras, bien présentés, cinq applaudis à l'arrastre .

"El Chihuahua" division et pitos.

Juan Fernando, division.

Mario Aguilar, palmas et silence.

Antonio Romero, cornada dans le rectum en el recto. Très grave qui a détruit les sphincters. Pronostic très grave. Sa vie est en danger. Les médecins ont du procéder à une colostomie: pronostic très grave. Le pronostic vital est engagé. Il a été opéré une seconde fois hier. Des images de sa prestation:



pierre Le: 22/03/17
CASTELLON, OREILLE POUR LEA IN MEMORIAM, HENRI EMMANUELI