Visiteurs: 1126846
Aujourd'hui: 78
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 


"C'est le tribut que nous les toreros nous devons payer".



On l'a appris dans la soirée d'hier la blessure de Juan José Padilla à Valnce où il a coupé une oreille est grave: : cuisse droite: cornada de deux trajectoires une transversale de 15 centimètres de profondeur, et une autre ascendante de 20 centimètres avec la destruction de nombreux muscles. Une autre cornada sur la partie gauche du thorax de 15 centimètres de profondeur qui arrive jusque dans la partie axilaire. Auscultation pulmonaire normale. Pronostic grave. Transport du blessé à Hospital Casa de la Salud de Valencia". Nénamoins, le torero a passé une bonne nuit. Il veut réapparaître dès ce vendredi à Castellon où il est annoncé. Les blessures sont propres ont déclaré ce lundi matin les médecins sans trop de destructions vasculaires ni nerveux; Il est donc possible de le voir défiler à Castellon ce qui serait énorme compte tenu de la violence de la blessure. Ces types sont d'acier dans leurs corps comme dans leurs têtes. #fuerzapadilla.
PV



Andres Roca Rey blessé lui à Andujar est rentré chez lui mais devra garder un repos absolu durant plusieurs jours; il devrrait néanmoins défiler à Valence vendredi.



pierre Le: 14/03/17
DIRECTION SAMADET... Club Taurin Mimizan: sortie au campo