Visiteurs: 1128536
Aujourd'hui: 199
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
• La semaine dernière, Juan Bautista a recueilli les trophées qui lui ont été décernés en reconnaissance des triomphes obtenus à Madrid lors de la saison 2016.


Juan Bautista a été le protagoniste de cette fin de semaine à Madrid. La saison importante qu’il a réalisé dans la Communauté Madrilène pendant la saison 2016 a été reconnu par des collectifs d’aficionados sous la forme de trophées et de reconnaissances que le torero français a reçu en mains propres.

“Vous êtes, les aficionados, l’axe de la Tauromachie en Espagne, en France et dans le monde entier. On se doit de nous impliquer pour vous”, a expliqué Juan Bautista.

“Les trophées décernés par les aficionados représentent une impulsion et une motivation pour continuer à rechercher le meilleur de moi-même. La saison dernière a été importante mais elle n’est que le commencement de tout ce qui va arriver. Mon moment est arrivé, j’ai beaucoup de rêves et d’objectifs à atteindre”, a t-il confié.

Vendredi, le torero français a recueilli le prix du Triomphateur de la feria de San Martín de Valdeiglesias (Madrid – Espagne) décerné par la Peña Fernando Rivera de la localité conjointement avec la Mairie ; et hier dimanche, le trophée à l’auteur de la Meilleure Estocade de la feria de Los Remedios de Colmenar Viejo (Madrid – Espagne) concédé par l’emblématique Peña Tierra de Toros.

Lors de la saison passée, la Communauté de Madrid a vu toréé Juan Bautista à quatre reprises d’où il a coupé 5 trophées, dont l’oreille obtenue dans les Arènes de Las Ventas durant la Feria de San Isidro.
(Communiqué)





pierre Le: 13/02/17
AU CLUB TAURIN DE VILLENEUVE Soiréee au club taurin d'Eauze le 18 février