Visiteurs: 1140251
Aujourd'hui: 289
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
C'est ce samedi que Juan Bautista a recueilli le trophée de l'Union des Clubs Taurins Paul Ricard en tant que triomphateur de la saison 2016 dans le Sud-est de la France. Ce prix vient consacrer l'extraordinaire campagne que le torero d'Arles a réalisé sur le sol français durant l'année dernière, où il a signé des œuvres majeures dans deux des arènes de plus grand prestige du circuit taurin : Arles et Nîmes.

Lors de la dernière campagne, Juan Bautista a coupé 13 oreilles et deux queues entre Arles et Nîmes. Dans l'Amphithéâtre Nîmois, Juan Bautista a ouvert la Porte des Consuls à l'issue des trois corridas qu'il a toréé après avoir coupé quatre oreilles le 14 mai, trois oreilles le 17 septembre et trois et une queue le 18 septembre. Impressionnant.

A Arles, le bilan de Juan Bautista est également excellent, sortant en triomphe à l'issue de l'historique Goyesque, organisée dans les arènes le 10 septembre, après avoir coupé quatre oreilles et une queue.

Juan Bautista a déclaré que ce trophée venait "souligner tout ce que j'avais réalisé en piste et représente la meilleure reconnaissance que les artistes peuvent recevoir à savoir l'affection et l'admiration des aficionados”.

Le torero d'Arles, ému de recevoir ce prix, a confirmé qu'il ferait tout pour que cela ne soit pas le dernier : “Ce n'est pas la première fois que je dis que le meilleur de ma Tauromachie est devant moi. Il y a beaucoup de créativité et énormément de sensation à montrer au public afin que les rêves deviennent réalité”.





pierre Le: 30/01/17
FIESTA CAMPERA AVEC TIBO GARCIA BOGOTA UNE BELLE ENTREE MALGRE LES ANTIS