Visiteurs: 1126658
Aujourd'hui: 292
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Plaza de toros de la Santamaría de Bogotá (Colombie). Dimanche. Corrida de réinauguration des arènes. Lleno de ‘No hay billetes’.
Toros de Ernesto Gutiérrez.

El Juli, silence et vuelta al ruedo.
Luis Bolívar, oreille et division d'opinions.
Roca Rey, qui confirmait l'alternative, vuelta al ruedo après pétition et deux oreilles.

Andrés Roca Rey est sorti en triomphe.

Le banderillero Hernando Franco a été blessé. Il est passé à l'infirmerie mais il est revenu en piste.

Gustavo García ‘El Jeringa’ salua aux banderilles au troisième, Ricardo Santana au cinquième et Carlos Garrido aux deux.

Les toreros ont défilé sous les cris de "Libretard!". Ils ont salué après le paseo ainsi que l'empresa, Philippe Negret, artisan de cette réouverture. Le public a entamé l'hymne national Colombien.

Un petit groupe d'antis -identifiés comme faisant partie de l'extrême gauche-, très violents, s'en est pris au public avant le début de la corrida faisant plusieurs blessés. Visiblement le service d'ordre municipal et la police ont fait preuve de laxisme et n'ont pas pris les mesures qui s'imposaient. Il s'agit de toute façon évidemment d'un immense succès pour les taurins de toutes nations qui vient après celui de Saint-Sébastien. On voit que l'aficion colombienne a suivi massivement ce retour, rejetant l'oukase de l'ancien maire. C'est extrêmement encourageant pour notre combat. Un grand jour.



Prochain cartel: Dimanche 29 janvier, corrida de Las Ventas del Espíritu Santo pour Manuel Libardo, Miguel Ángel Perera et le rejoneador Pablo Hermoso de Mendoza.



pierre Le: 26/01/17
LA CHARTE DU SUD TAUROMACHIE EN INDE