Visiteurs: 1140042
Aujourd'hui: 80
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Vendredi 20 janvier, en présence de Madame VICINI Conseillère Municipal, représentant Monsieur le Maire de TARASCON et de Monsieur Roland AGNEL, Président de la commission taurine de la ville s’est déroulée l’assemblée générale de la Peña Tibo Garcia.
C’est en affichant un « No hay billetes », que le bureau a présenté le compte rendu d’activités de l’année 2016, le bilan financier honorable et positif, avant d’annoncer ses projets pour cette nouvelle temporada 2017. D’ores et déjà, trois évènements sont programmés : une fiesta campera le 12 mars à la ganaderia BARCELO, un voyage à SAMADET pour la féria de la Faïence et un rendez-vous pour la novillada d’ARLES avec des prix avantageux pour les adhérents.
Cette année, la Peña Tibo Garcia souhaite mettre l’accent sur la communication et l’évènement afin d’être au plus proche de Tibo.
Le bureau sortant a été réélu à l’unanimité et sera composé de Gilles Trinquier président, Julie Bérard trésorière et Alexis Garcia secrétaire.
L’assemblée a été suivie du verre de l’amitié et clôturée autour d’un repas, dans une ambiance chaleureuse et festive.
La Peña Tibo Garcia tient à remercier tous ses membres de plus en plus nombreux et ses partenaires d’avoir participé à la réussite de cette temporada.
Elle souhaite également à tous les aficionados une belle temporada 2017 et « muchísima suerte » à Tibo
(communiqué de presse)





pierre Le: 21/01/17
AUTLAN DE LA GRANA (CARNAVAL) VERGEZE, DEBUTS DU GALO EN FRANCE