Visiteurs: 1127614
Aujourd'hui: 101
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
La bêtise animaliste n'a plus de limites.

"Afin d'endiguer la prolifération des rongeurs dans les rues de la capitale, la mairie a mis en place un plan d'urgence de dératisation. Plus de 20.000 personnes ont déjà signé un document en ligne pour protéger ces animaux.
Les rats ont envahi les rues et les parcs de la ville lumière. Au point que la mairie de Paris a lancé, il y a deux semaines, une campagne de dératisation intensive. L'initiative est vivement critiquée notamment par une ancienne pédopsychologue à l'hôpital d'Étampes, Josette Benchetrit. Elle a mis en ligne, il y a dix jours, la pétition «Stoppez le génocide des rats», qui compte aujourd'hui plus de 20.000 signatures.
«On tue sans pitié tous ces malheureux, au nom de la phobie des rats», explique la militante. Avant d'ajouter: «Les rats ne sont pas dangereux pour l'homme. Leur faute serait d'être, selon les Parisiens, désagréables à la vue. Mais est-ce une véritable raison pour leur infliger la peine de mort? Je suis pédopsychologue et horrifiée de la cruauté des hommes.»


In. Le Figaro de ce matin: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/12/19/01016-20161219ARTFIG00253-une-petition-pour-arreter-le-massacre-des-rats-a-paris.php



pierre Le: 20/12/16
ESPLA A LAS VENTAS AG à Villeneuve