Visiteurs: 1125977
Aujourd'hui: 109
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
L' École Taurine d' Arles, son président Robert Del Testa et son directeur Tino Lopes vous remercient toutes et tous pour cette saison 2016, riche de plus de 120 manifestations, tientas, capeas, becceradas, novilladas sans picador, bolsins.
Plus particulièrement, ils tiennent à remercier la ville d' Arles pour son aide indéfectible depuis toujours.
Ils veulent exprimer leur gratitude envers le Maestro Juan Bautista pour son amicale disponibilité et l' importance de son soutien.
Ils soulignent l' action de l' ACCM dans l' organisation des cinq novilladas sans picador de Saint-Martin de Crau, Tarascon, Salins-de-Giraud, Arles et Sonnailler (Espace-Toros), dans le cadre de la promotion des élevages de taureaux espagnols dans l' agglomération; ils soulignent également le travail considérable fait par les éleveurs pour l' amélioration de la qualité du bétail, qualité maintenant unanimement reconnue, et leur attachement à l' école et à son projet.
Ils témoignent leur reconnaissance envers le Conseil Régional pour son engagement dans la défense de nos traditions taurines.
Une pensée confraternelle va aux Écoles Taurines de Nîmes, Béziers, Adour Aficion, Algesiras, Almeria et Grenade qui œuvrent de concert à la promotion de la tauromachie.
Enfin, ils savent gré aux clubs taurins et aux comités des fêtes des Bouches-du-Rhône, du Gard et de l' Hérault, d' avoir fait appel à l' école pour leurs manifestations festives.
L' École Taurine d' Arles, son président et son directeur vous remercient encore une fois toutes et tous, et vous donnent rendez-vous en 2017 pour une temporada encore plus riche!
Suerte a todos et vive la tauromachie



pierre Le: 10/12/16
ARZACQ JEAN MICHEL GOUFFRANT A BOUJAN