Visiteurs: 1127832
Aujourd'hui: 319
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 


Le Club Taurin d’Arzacq a le plaisir de vous annoncer la date de sa novillada mixte sans picadors pour la temporada 2017.

Ce sera le dimanche 19 février 2017 avec le retour de l’élevage du Conde de Mayalde, triomphateur en 2015 et 2016 dans ces mêmes Arènes du Soubestre, avec une formule encore plus attractive : 2 novillos pour un rejoneador + 5 novillos pour un cartel international de 5 novilleros sans picadors.

L’ACONSO parrainera la matinée dès 11h en offrant l’opportunité aux élèves d’Adour Aficion d’évoluer face à du bétail de Michel Agruna.

Le traditionnel repas de l’Aficion au Foyer Rural suivra vers 13h et permettra aux aficionados de se restaurer avant le point d’orgue de la journée constitué par la novillada mixte sans picadors à 16h, à l’issue de laquelle sera décerné le 4ème Trophée du BAYONNE de CRISTAL au meilleur novillero.
Réservez donc dès à présent cette date : dimanche 19 février 2017 à Arzacq…
(Communiqué)

Ndlr. Bien sur nous avons un faible pour Arzacq, la troisième arène du Béarn, qui défend la tradition taurine bec et ongle. Depuis plusieurs années Arzacq présente un spectacle de très grande qualité grâce notamment aux novillos du Comte de Mayalde qui ont été, en 2016 encore, de très bon jeu et d'une présentation exceptionnelle. Il aurait été logique de ne pas les oublier à l'heure des récents trophées qui ont été décernés, cela dit sans rien enlever aux récompensés. C'est un oubli franchement injuste et blessant pour tous ceux qui s'impliquent dans l'organisation de cette journée.
PV




pierre Le: 08/12/16
MORELIA SUSPENDUE Communiqué de l'Ecole Taurine d'Arles