Visiteurs: 1128589
Aujourd'hui: 252
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 


Plaza Monumental de México. Dimanche. Quatrième de la Temporada Grande. Autour de 5000 spectateurs.

Quatrième corrida de la Temporada Grande.

Toros de El Vergel, le cinquième excellent, compliqué le second et le quatrième, impossible le troisième, sans option les autres.

Fermín Rivera, ovation après avis et oreille;
Sergio Flores, palmas et deux oreilles.
José Garrido, qui confirmait l'alternative, silence et silence;



Grand succès de Sergio Flores, bien connu en Europe, en France notamment où ses qualités, son courage, son entrega, lui avaient permis de triompher à plusieurs reprises. Comme Arturo Saldivar et Brandon Campos, il était arrivé en Europe dans des conditions très précaires, dormant dans l'infirmerie des arènes de Madrid. Il s'était ensuite réfugié dans la banlieue madrilène d'où avec ses deux amis il était parti à la conquête de l'Europe. L'aventure tourna court et les trois jeunes matadors retournèrent vivre leur vie au Mexique. Sergio s'est préparé avec beaucoup de sérieux à ce rendez-vous dans une ganadéria dans la proximité de Mexico avec de nombreux rendez-vous -à Txacala notamment. Mais Sergio n'a rien oublié et notamment pas l'accueil français. C'est dans ce décor superbe qu'il a reçu, il y a quelques mois, avec beaucoup de gentillesse une délégation de l'Association Mexico Aztecas y Toros menée pas son président Jean François Nevière.
PV



pierre Le: 29/11/16
LASSERRE EXPOSE A MONT-DE-MARSAN BEZIERS, MODIFICATION DU GALA TAURIN