Visiteurs: 1127078
Aujourd'hui: 310
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
"Il n'y aura pas de toros en Catalogne, le tribunal dira ce qu'il dira" c'est la réaction attendue de Joeph Rull obscur conseiller à l'environnement de la Generalitat. Réaction brutale : "nous avons décidé et nous ferons tout ce qui est possible pour qu'il n'y ait pas de toros dans notre pays". Quand il parle de pays il veut dire la Catalogne, c'est à dire un pays qui n'existe pas, qui n'a ni fondement juridique ni historique; dont la justification est purement politicienne. La décision du parlement est "inaltérable" a-t-il ajouté en s'assoyant ainsi sur la loi espagnole.
Les socialistes catalans soutiendront le gouvernement catalan pour que tout soit fait afin que les corridas ne reviennent pas et l'extrême gauche -jamais en reste en Espagne- en a rajouté une couche dans ce sens. La maire qui appartient à la gauche radicale Ada Colau "fera tout pour que la décision du tribunal reste sans "effet pratique". Bref on voit que dans sa fuite en avant vers une indépendance hypothétique qui masquerait ses insuffisances sociales et économiques, la gauche catalane fait de la corrida un symbole. Ces gens là font froid dans le dos, ils ne tiennent aucun compte du droit et n'accorde aucune importance à la liberté des citoyens.
Le plan des Catalans est de tout faire pour que l'on ne puisse pas monter une corrida en imposant des normes sanitaires et de sécurité intenables; autrement dit de contourner le droit. Il reste donc beaucoup de chemin à faire.
PV
http://www.lavanguardia.com/politica/20161020/411155104522/govern-toros-catalunya.html

http://www.lavanguardia.com/politica/20161020/411159373767/govern-toreara-sentencia-tribunal-constitucional-toros.html?utm_source=Twitter&utm_medium=Social


Première manifestation de joie des catalans pro-corridas devant les arènes de Barcelone jeudi soir





pierre Le: 20/10/16
BARCELONE: LES ATTENDUS DU TRIBUNAL Dimanche à Vauvert