Visiteurs: 1125984
Aujourd'hui: 116
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 



Samadet le 30 octobre à 16 heures, festival Taurin organisé par le matador Marc Serrano et la peña El Violin avec les matadors: Lopez Chaves, Cesar Jimenez, Marc Serrano, Michelito, Joaquin Galdos, Manolo Venegas et Marcos; bétail de Virgen Maria, Dos Hermanas, Camino de Santiago, P. Cuillé, Pagès Mailhan et Domingo Hernandez. Ce festival est organisé au bénéfice des enfants du service de pédiatrie de l'hôpital de Mont de Marsan.

A cette occasion le grand peintre Jacques Lasserre a peint une oeuvre "qui reflète l'alegria autour des arènes représentée par les couleurs du public, l'authenticité de cette journée taurine tant sur le plan humain que par leur l'oeuvre qui y est consacrée". Ce tableau qui évoque la forme des arènes de la "capitale de la faïence" présenté à l'entrée des arènes fera l'objet d'un tirage au sort au bénéfice du festival et sera offert en piste. C'est ainsi que le peintre a voulu apporter sa contribution à cette belle initiative.

Samadet le rendez-vous de l'aficion solidaire



pierre Le: 18/10/16
LUQUE A PARIS QUERETARO, LA TEMPORADA DE LA PLAZA SANTA MARIA