Visiteurs: 1127613
Aujourd'hui: 100
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Madrid, dimanche 09 octobre 2016. Plus d'un quart d'entrée.

Trois novillos de Aguadulce, deux (3 et 6 ) de Herederos de José María Aristrain de la Cruz –même origine- et un sobrero (5 bis) de Ave María . L'ensemble maniable.

Tulio Salguero, ovation avec salut aux deux et ovation de despedida à celui lidié pour David Martín;
Mario Palacios, silence avec un avis et oreille;
David Martín, ovation avec salut avec un avis au seul qu’il a tué.


David Martín a été évacué vers l’infirmerie suite à une baisse de glycémie (manque de sucre et phénomène diabétique) et une crise de tachycardie et n’a pas repris la lidia car les médecins le lui ont interdit. Les baisses de glycémie ça ne pardonne pas... En fait l'accident s'est déroulé au premier toro. Le torero s'est vite remis de sa perte de conscience pour achever sa faena malgré les protestations des tendidos impressionnés qui souhaitaient qu'il s'arrête craignant pour lui. Il est ensuite passé à l'infirmerie et c'est là que le médecin s'est opposé à son retour en piste. Jusque là Sévillan avait fait bonne impression. C'est un accident courant mais dangereux dans la vie courante et sans conséquence, il est exceptionnel dans un ruedo. Pour le reste Mario Palacios victime d'une sévère voltereta a été le plus volontaire et il a coupé une oreille méritée.

Bonne lidia de Raúl Ruiz au 4ème et salut, à ce toro, de Miguel Martín et Fernando Sánchez.



pierre Le: 10/10/16
TOROFIESTA A LA RENCONTRE DE MARC SERRANO SAINT-LAURENT, EN SOUVENIR DU PANA