Visiteurs: 1139652
Aujourd'hui: 18
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
A l’occasion de la dernière Feria d'Août de Béziers, Juan Bautista a offert au Musée Taurin de la ville une de ses espadas de muerte afin de rendre hommage au soutien dont lui a toujours fait preuve l'afición biterroise.
Lors de cette réception, initiée grâce aux contacts de Francis Andreu, retenu pour raisons médicales et à qui nous adressons nos sincères vœux de prompt rétablissement, Juan Bautista a remis cette épée forgée par l'illustre maison Luna située à Madrid (Espagne) à M. Michel Bousquet, Président de l'Union Taurine Biterroise, pour le Musée Taurin, en présence du Maire de Béziers M. Robert Ménard et de nombreux aficionados, journalistes et photographes.
Juan Bautista a déclaré que cet objet très symbolique à ses yeux ne l'avait pas quitté durant de nombreuses saisons et que ce présent était le signe de sa gratitude envers cette afición de Béziers qui le soutien à chacune de ses prestations depuis sa présentation de novillero avec picadors.
M. Michel Bousquet, au nom de l'Union Taurine Biterroise, remercia très chaleureusement Juan Bautista et annonça que ce don allait enrichir la collection d'épées des célèbres toreros Bombita, Luis Miguel Dominguín, Sánchez Frascuelo, Luis Freg...


Photo Administration Juan Bautista



pierre Le: 16/08/16
Bayonne puerta grande pour Lopez Simon et Garrido Les non piquées du week-end