Visiteurs: 1138836
Aujourd'hui: 339
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Coup de corne de pronostic "muy grave" ce dimanche à Madrid à propos du jeune novillero Pablo Belando. L'accident s'est produit au cours de la lidia du deuxième novillo de Arauz de Robles; au début de la faena. Le jeune novillero a été atteint violemment de trois coups de corne: un dans le genoux de 10 centimètres de profondeur, un autre dans la cuisse droite de 20 centimètres. Mais le plus grave c'est une cornada qui a traversé le thorax du côté droit qui a pénétré dans la cavité thoracique. On a du procéder une thrachéotomie sur place avant qu'il ne soit amené à l'hôpital. Une intervention chirurgicale d'urgence a été effectuée sur le genou sur place.



Tulio Salguero a été lui aussi blessé, coup de corne à la cuisse gauche au moment où il mettait à mort le sixième. Cornada de 20cms dans le triangle de Scarpa. Pronostic: menos grave.
Nuit de dimanche à lundi difficile pour Pablo Belando, selon son frèrequi est aussi son mozo de espada: le jeune murciano a passé cette nuit beaucoup de "douleur et d'angoisse" selon des propos rapportés par mundotoro.com. Un site qui relève que les oreilles coupées à Las Ventas dans ce cycle destiné aux novilleros ont été moins nombreuses que les oreilles coupées. il y a un problème quand-même! Pablo Belando reste en soins intensifs (UVI). "Si il est vivant c'est un miracle" ont ajouté les médecins.





Par ailleurs la novillada a donné le résultat suivant:

Plaza de toros de Las Ventas. Dimanche . Un quart d'arène.

Novillos de Arauz de Robles, troisième et quatrième applaudis à l'arrastre.

Miguel Maestro, palmas, silence à celui tué pour Belando et oreille et silence après avis a celui tué pour Salguero;
Pablo Belando, blessé au seul tué;
Tulio Salguero, oreille, silence et blessure.



pierre Le: 25/07/16
LA VIDEO DE CHATEAURENARD Santander, lundi, décision de Ginés Marin