Visiteurs: 1140258
Aujourd'hui: 296
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 


Madrid, mardi 24 mai 2016. Toros d’Alcurrucén. Bien présentés, le second. , Malagueño, nº 1, negro chorreado en morcillo bragado meano axiblanco, de 563 kilos né en septembre 2010 , a été exceptionnel. Il a été primé d’une vuelta al ruedo.

Diego Urdiales, un avis et silence, silence;
David Mora, deux oreilles, silence ;
Roca Rey, ovation avec salut, silence.
Entrée: Lleno.
Salut d’Angel Otero (palos) et Pedro Calvo (capote).


Enorme ovation pour David Mora à l’issue du paseo.
Il y a deux ans, David Mora a failli perdre la vie sur le sable des arènes de Las Ventas. Ce mardi, il y a vécu les plus importantes et plus belles minutes de sa vie.


photo NTR Toros


Il y a parfois une justice dans le monde des toros. Le torero madrilène a croisé la route d’un exceptionnel bicho d’Alcurrucen. Malagueño, toro quasi parfait.


La faena , brindée à l'équipe médicale de Las Ventas a été un modèle, ou plutôt un monument de temple, liaison et d’inspiration. Et pourtant tout a failli s'arrêter à la première passe , le torero subissant une impressionnante voltereta . Comme visité , Mora, tel un orfèvre, reprend la muleta et enchaine des passes ciselées et taillées comme un diamant de grande pureté . Grande épée avec une mort « grandieusement » théâtrale du toro et les mouchoirs blancs fleurissent dans les gradins.
Deux oreilles au torero, vuelta, la deuxième en deux ans pour la ganaderia, pour le toro, Justice est rendue au courage et à la caste.

Et si un organisateur avait l’idée de monter un cartel Mora, Ureña et Roca Rey avec, pourquoi pas,
Des Alcurrucen …………………………………..

Pour Urdialès et Roca Rey, difficile de ne pas être ordinaires dans un tel contexte.

pierre Le: 25/05/16
Les prix de la Féria vicoise sont connus Madrid, retour à l'ordinaire