Visiteurs: 1138892
Aujourd'hui: 57
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 


Séville. Dimanche. Novillos de Cortijo de la Sierra et Rocío de la Cámara (5º). Très bien présentés. Plus d'un quart d'arène.
Ruiz Muñoz, silence après avis au seul qu'il a tué (cornada de 15cm)
Joaquín Galdós, ovation et saluts, oreille et oreille avce une forte pétition de la seconde au toro qu'il a tué la place de Ruiz Muñoz
Jesús Álvarez, ovation et saluts et silence.

Il semblerait qu'il y ait eu une part d'injustice de la part de la Présidence qui aurait refusé la "porte du prince" à Joaquin Galdos. L'autre révélation péruvienne, moins spectaculaire que Roca Rey mais courageux lui aussi, montre ainsi que lui aussi est puesto et que l'alternative est en vue pour lui.

PARTE MÉDICO DE JOSÉ RUIZ MUÑOZ: “Herida por asta de toro en cara interna del muslo izquierdo tercio superior con una trayectoria de 15 centímetros en sentido caudal que afecta planos superficiales, lesionando aponeurosis muscular. Le impide continuar la lidia. Pronóstico: Menos grave. Firmado: Dr. Octavio Mulet Zayas”.



pierre Le: 22/05/16
Madrid: Carton plein et Puerta Grande pour Leonardo Hernandes Soutenir l'AMAC