Visiteurs: 1127490
Aujourd'hui: 363
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Arènes de Vic Fezensac , lundi matin ,novillada non piquée (Thierry Reboul)
trois erales de la ganaderia du Lartet , très bien présentés , donnant beaucoup de jeu Le second ,"exceptionnel" sera primée d'une vuelta al ruedo.
Juan Antonio Romero : salut au tiers
Baptiste Cissé : un avis et une oreille
André Lagravère :un avis et salut au tiers.
un quart d'arènes



Excellente initiative de la part des vicois de programmer une non piquée le lundi de la Féria . Le public a répondu en masse et est sorti très satisfait des arènes. Le mérite en revient aux excellents erales de la famille Bonnet avec surtout un très encasté second qu'il nous aurait bien plu de voir avec un an de plus en piquée. Le travail des ganaderos gersois paye et pourquoi ne pas envisager une montée dans la division supérieure.
Juan Antonio Romero ,déjà vu au Bolsin de Bougue, a été appliqué mais il a été débordé par un eral très noble et aussi distrait qu'il n'a pas su canaliser et qu'il tue mal.
Baptiste Cissé a hérité d'un exceptionnel eral , très bien présernté et très encasté. Le piint d'orgue d'une faena de bons niveau seront deux séries très templées à droite , le novillo humiliant jusqu'à toucher la piste des arènes.
André Lagravère s'est assagi. il a posé sa tauromachie et construit une bonne faena face à un novillo noble mais un peu faible qu'il tuera mal.
Le prix du triomphateur du jour a été accordé à André Lagravère, décision contestée par le public et qui a créé un malaise n fin de course . De grâce arrêtons avec ces prix , ce sont des toreros leur récompense ce sont les trophées qu'ils gagnent trastos en main. De plus évaluer un torero est compliqué ,mes derniers échanges avec un apoderado , l'attestent et en particulier sur un seul toro.

André Lagravère "El Galo", le jeune franco-mexicain, a gagné le concours de la novillada sans picador du matin devant plus d'un quart d'arène. Très bonne novillada du Lartet. Il est ici en photo avec le président du club taurin Vicois André Cabannes, le président d'honneur Marcel Garzelli et les ganaderos Paul et Jérôme Bonnet et Baptiste Cissé de l'Ecole Adour Aficion qui a brillé lui aussi. Félicitations à tous. On retrouvera "El Galo" à Castelnau Rivière Basse le 2 juillet avec Baptiste Cissé et Antoine Madier

pierre Le: 16/05/16
NIMES, LE REJONEO VIC, DIMANCHE SOIR