Visiteurs: 1140251
Aujourd'hui: 289
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 





Madrid. Mercredi. Plaza de toros de Las Ventas. Feria de San Isidro, septième d'abono. Deux tiers d'entrée. Rafales de vents et pluie intermittente.

Toros de El Ventorrillo, bien présentés et sérieusement armés. Apres et violents pour l'essentiel. le dernier intoréable

El Capea : sifflets, sifflets après deux avis.

Morenito de Aranda: Silence après avis et oreille.

Gonzalo Caballero : Ovation au seul qu'il ait tué.



Gonzalo Caballero a été blessé grièvement lors de sa première faena. Un coup de corne dans la cuisse gauche, lors d'une passe naturelle: blessure de deux trajectoires de 15 et 20 cm de profondeur. Pronostic grave. Le torero a tenu à tuer son toro malgré tout, ce qu'il fit au troisième envoi et il est allé ensuite, seul à l'infirmerie des arènes. Il a été transporté à la clinique Saint françois d'Assises après avoir reçu les premiers soins sur place.
Le docteur Pardos, chirurgien a déclaré: "je ne sais pas comment il est arrivé à tuer ce toro avec la blessure qu'il a reçue". Morenito est allé à puerta gayola à son premier toro. Face au cinquième, le seul qui se soit laissé faire, il a toréer al natural, par le bas avec du rythme et de la toreria. Il a également toréé en naturelles de la main droite c'est à dire sans épée. Il a coupé une oreille sans discussion. Echec total de Capea, sifflé une nouvelle fois à Las Ventas. Il a tué le second toro de Caballero.

PARTE MÉDICO de Gonzalo Caballero: ‘Herida por asta de toro en cara interna tercio medio muslo izquierdo con dos trayectorias, una de 20 cm hacía dentro que contornea el fémur y alcanza cara externa del mismo contusionando paquete vasculo – nervioso y produciendo destrozos en músculos vasto interno, crural y vasto externo, y otra de 15 cm hacía fuera y ascendente que alcanza el fémur. Es intervenido quirúrgicamente en la enfermería de la plaza de toros, pasando al hospital San Francisco de Asís. Pronóstico grave, que le impide continuar la lidia’.
Fdo :Dr García Padrós.




pierre Le: 13/05/16
Décès de Christophe Lambert Nîmes: Cape d'or sans vainqueur