Visiteurs: 1127837
Aujourd'hui: 324
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 





Comme à l'accoutumée, les fêtes de Pâques dans le Sud Ouest font faire la part belle au toro-toro. Aignan a choisi les Marquis d'Albasserrada et Mugron les Murteira Grave , deux élevages qui essaient de renaître de leurs cendres. Face aux premiers , des matadors qui espèrent être enfin reconnus, face aux seconds des novilleros qui sont eux de vrais espoirs.
Les efforts des organisateurs et les risques pris , y compris en organisant une non piquée le matin, pour promouvoir élevages et toreros méritent d'être reconnus par les aficionados . Il ne s'agit pas de défendre des "petites arènes " , il s'agit de valoriser le travail fait pour l'avenir de la tauromachie par les clubs taurins organisateurs dans le Sud Ouest. Ils savent ,eux,sortir des sentiers battus, ce qui n'est pas toujours le cas des "grandes" arènes En plus la météo devraient nous épargner l'usage des parapluies et des ponchos.
Thierry Reboul



pierre Le: 25/03/16
Café toro BENIDORM