Visiteurs: 1140112
Aujourd'hui: 150
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 


Le point de vue de Bernard Arsicaud:
"Il s'est déroulé ce week end à Valence, une gigantesque manifestation en faveur de la fiesta brava,
Rassemblant des professionnels et des aficionados à hauteur de 40.000 personnes selon les chiffres annoncés ( évidemment modulables selon l'angle d'approche ) le niveau de l'évènement ne peut être contesté..
Voilà le genre de situation susceptible de faire à coup sûr bouger les lignes !!!!! Il faut impérativement mobiliser le plus vite possible et de façon massive ( battre le fer tant qu'il est chaud ) sur un grand site afin de perpétuer ce mouvement bien venu pour le transformer en lame de fond pour qu'enfin on prenne en compte la puissance de nos forces sans baratins stériles, sans invectives inutiles et malfaisantes, mais dans l'unité et le respect des règles établies une autre immense démonstration de nos grandes détermination et volonté de voir se perpétuer la fiesta brava, !!!!!
Les collectifs statutaires, les collectifs locaux se doivent de profiter du "duende" qui a soufflé sur Valence en mobilisant avec force....
Mesdames et messieurs les responsables et élus de nos instances à vos responsabilités et au boulot svp
Le mundillo ne se limitant pas à la France, toutes les composantes taurines du mundillo se devraient d'adopter les mêmes méthodes car ce patrimoine est a respecter autant que toutes les autres cultures que souvent on nous impose et que nous taurinos respectons!!!!"




pierre Le: 14/03/16
FITERO, OREILLE POUR JUAN LEAL INDULTO EN GUADALAJARA (Mexique)