Visiteurs: 1139635
Aujourd'hui: 363
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Rss Vic
Carteles Vicois présentés ce samedi soir:







Samedi: 6 Baltasar Iban pour: Rafaelillo, Morenito de Aranda, Juan del Alamo.



Dimanche matin corrida concours: Los Maños, Hoyo de la gitana, Flor de jara, Pedres, Pedraza de Yeltes, Hermanos Quinta pour: Luis Miguel Encabo, Javier Cortes, Thomas Dufau.


Dimanche après-midi: 6 Valdellan pour Domingo Lopez Chavez, Alberto Lamelas, Juan Carlos Venegas


Lundi; 6 Victorino Martin pour: Manuel Escribano, Paco Urena, Manuel Jésus Perez Mota.

Affiche du grand peintre Gérard Fromanger (superbe). A noter par ailleurs la présence du Galo, fils de Michel Lagravère, le matador Vicois, lors de la novillada sans picador qui se déroulera le lundi matin. Il fera ses débuts en France à cette occasion.
D'une manière générale Vic reste fidèle à sa ligne et c'est très bien. On notera la venue de Victorino qui l'an dernier malgré des hauts et des bas a présenté le meilleur lot que nous ayons vu -lors de la féria de Valladolid (primé sans discussion), la rentrée de Los Maños dans la corrida concours une consécration méritée pour Pepe Marcuellos, le retour de Valdellan plébiscité l'an dernier et de Baltasar Iban un nom qui fait l'unanimité. Côté matadors entrée de Del Alamo le samedi, Dufau assume la présence de la France le lundi matin avec le retour d'Encabo, Lamelas héros local le soir, Escribano en chef de lidia le lundi -le temps passe vite...
Vic c'est Vic, inimitable et cette féria trouvera une fois de plus son public -elle le mérite en tous les cas. S'en inspirer c'est bien; vouloir faire la même chose c'est une erreur.
PV
Vidéos www.feria.tv. Réalisation Yves Pétriat (bravo!).

pierre Le: 13/03/16
Triomphale présentation d'Antoine Madier à Samadet. Valence: sérieux Adolfos