Visiteurs: 1127815
Aujourd'hui: 302
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
COMMUNIQUE DE PRESSE Tombola Caritative CorridaFrance 2015
Au mois de novembre dernier, après les terribles attentats qui ont endeuillé le Pays, le « Collectif CorridaFrance » et son parrain, le matador de toros « Juan Bautista », solidaires de la décision de la Mairie de Fourques de reporter la journée taurine « CorridaFrance 2015 » à une date ultérieure, prenaient la décision de reporter également le tirage au sort des gagnants de la « Tombola Caritative 2015 ».
Nous sommes heureux de vous annoncer que ce tirage au sort aura finalement lieu le jeudi 24 mars 2016, à l'issue de la journée taurine « CorridaFrance » organisée dans le cadre de « l'Espace toros » aux Corrales du chemin de Sonnaillier, à Gimeaux. Le programme complet de la journée sera dévoilé prochainement.
En vous remerciant de votre fidélité et de votre participation.
Laurent Deloye "ElTico"
Rappel sur la Tombola Caritative 2015 :
En 2015 et pour la troisième année consécutive, après avoir permis la création d'un accueil des Urgences Pédiatriques dans le hall d'entrée de l'hôpital (7100 euros), puis financé une partie du jardin thérapeutique de l'Hôpital de jour (4300 euros), le "Collectif CorridaFrance" et son parrain Juan Bautista, remettront le produit de la Tombola Caritative 2015 au Centre Hospitalier d'Arles.
Cette année, après "El Juli", "El Cid", César Jiménez ; Manuel Díaz "El Cordobés" ; Alejandro Talavante ; Alain Montcouquiol ; José Tomás ; Juan José Padilla ; Enrique Ponce et Javier Castaño, ce sont deux nouveaux toreros de tout premier plan qui ont accepté de se joindre à "Juan Bautista" pour offrir les lots qui sont mis en jeu cette année.
Il s'agit de Sebastián Castella et José María Manzanares.
Les tickets de tombola, au prix unitaire de 5 euros, sont disponibles à la vente depuis le 1er septembre 2015.
Plusieurs possibilités sont proposées pour en acquérir : – Sur le site CorridaFrance.net ; CorridaFrance.fr ; CorridaFrance.com ; Eltico.org avec possibilité de paiement par Paypal. – Par chèque libellé à l'ordre du Collectif CorridaFrance et d'un montant correspondant au nombre de tickets désirés ; veuillez demander l'adresse à laquelle vous devez envoyer votre paiement par courriel : contact@corridafrance.fr – Auprès des membres du « Collectif CorridaFrance » sur le stand du Collectif aux Corrales de Gimeaux, du 20 au 24 mars 2016. Et ce jusqu'à la veille du tirage.
Le tirage des billets gagnants se déroulera le jeudi 24 mars, à Gimeaux (13), dans le cadre de notre journée taurine dont le programme sera dévoilé prochainement.
Depuis 2010, ce sont près de 25000 euros qui ont été reversés intégralement au profit de causes caritatives en rapport avec le bien-être des enfants malades.
Renseignements : courriel : contact@corridafrance.fr



pierre Le: 08/02/16
Cartel du rejon d'Or à Méjanes Conférence à Pau le 12 févirier