Visiteurs: 1127717
Aujourd'hui: 204
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Nous avons reçu de nombreux messages de soutien après notre article sur la scandaleuse venue de Pamela Anderson. A tous, merci pour votre soutien et pour votre affection. Voici quelques réactions.

"Bonjour , oui notre République marche sur la tête ! Qui a donner le droit à cette Pamela de venir faire son numéro dans notre Hémicycle ? La filière du Gras dans notre Sud-Ouest risque de ne pas se relever des futures mesures qui seront bientôt prises par le Gouvernement à cause de cette satanée Grippe Aviaire . Cette députée , Pamela se foutent totalement de ses " petits producteurs " qui crèveront sur place dans leur exploitation .
Notre Démocratie vacille , elle perd ses repères , alors que l' heure serait au rassemblement , ces animalistes extrémistes et terroristes n' ont rien d' autres à faire que de nous donner des leçons sur le " Bien être animal " comme nous les amateurs de Foie Gras et aussi de Corrida nous prenions du plaisir à voir souffrir un animal quel qu'il soit ..
Nous ne sommes pas des Barbares , alors que Pamela et la Député soient en phase avec leurs paroles en enlevant les jolis souliers en cuir qu'elles portaient à l' Assemblée Nationale et leur magnifique sac à main ...rempli de produits cosmétiques qui polluent sans doute aussi notre planète ...à vouloir tout regarder" .

S T .

"Mille bravos pour cette réaction, il faudrait aller plus loin pour dénoncer plus fort ce scandale. Que la France marche sur la tête !!"

"Salut Pierre

Muy bien le génocide......on diffuse

Cordialement

Pierre"


Et sur facebook ce jeudi soir: 6148 personnes atteintes et 42 partages.
Merci à tous!



pierre Le: 21/01/16
León (Mexique) Riscle