Visiteurs: 1127977
Aujourd'hui: 98
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Faire bloc pour combattre et défendre nos traditions. Tel est notre objectif. C'est pour cela que le temps d'une soirée l'Espagne s'allie à la France et plus particulièrement nos tauromachies. La Corrida et la Course Landaise, deux disciplines qui font partie de notre patrimoine culturel, gardiens de nos traditions. L'Union Pontoise de la Course Landaise en collaboration avec le matador de toros Juan Leal a le plaisir de vous présenter « Aficion ».

Rencontre Tauromachique, débat et conférence avec l'appui de vidéo, vous pourrez découvrir nos deux passions dans les moindres détails, pourquoi elles se ressemblent et pourquoi elles sont tellement différentes. La corrida représentée par Juan Leal avec le soutien de sa Peña, et le spécialiste Hervé Touya, sauront nous transmettre la « Verdad » de la tauromachie espagnole. Les ambassadeurs de la Course Landaise Nicolas Vergonzeanne et Baptiste Bordes, deux toreros qui ont une expérience face au Toro de combat, expliqueront leur passion pour la feinte et le saut face aux vaches landaises. Tous ses acteurs ne feront plus qu’un pour défendre leur aficion.

Tout le long de la soirée, notre parrain César Cepeda exposera ses nouveaux tableaux sur L’Espagne qu’il a parcouru lors d’un récent voyage. Et exclusivité Juan Leal nous présentera "La Fragua", Certamen pour aider les jeunes toreros.

La soirée se terminera par un pot de l'amitié et étant à quelques jours du 25 décembre, l'Union Pontoise remettra un présent à chaque enfant qui participera à la conférence.

Passionnés ou novices, venez découvrir la Tauromachie dans toute son art, alors rendez-vous le 19 Décembre 2015, à 20h00 dans les Arènes de Pontonx.





pierre Le: 18/12/15
MAGESCQ MEXICO, GRAVE BLESSURE DE MAURICIO MARTINEZ KINGSTON