Visiteurs: 1125984
Aujourd'hui: 116
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 



Il ne se passe pas une semaine sans que les bobos parsiens de la télévision ne nous fasse le coup du “ici on ne blesse pas les animaux, ou on respecte les animaux“....bref il bêlent leur message à longueur d'émissions, les pubs se multiplient jusqu'à un hôtel avec des chambres de 4m carrés par chat laissé en pension...Et voici la boite de paté, de viande, de médicament etc etc..

il va sans dire que la période de noêl est propice au gnan gnan permanent. Les peluches, les livres, les émissions pour enfant tout le lobbying animalier se déchaine en cette période.

Les attentats ont occultés les 40 000 chômeurs supplémentaires hissant le taux de celui-ci à 10% de la population. Celà induit que nombreux sont ceux, adultes mais aussi enfants, qui passeront un Noêl à minima, pour ceux qui ont un toit et la capacité de s'acheter de quoi festoyer...dans les fameux quatre mètres carrés dont se “contente“ le chat...

J'ai honte parfois à mon humanité quand je vois combien on s'occupe plus d'un cha cha si mignon sur le calendrier du facteur, mais aussi dans les vidéos ou les chatons pullulent. La recrudescence de chiens en Espagne qui vient de découvrir depuis quelques temps une augmentation considérable des animaux de compagnie, va avec des problèmes d'hygiène des rues et de sécurité des enfants enfermés avec de gros chiens dans de petits appartements.

Tout le monde s'y met publiant qui un ouvrage sur l'animal, qui, un pamphlet sur l'égalité voire la supériorité de l'animal sur l'homme.

Les tarés qui ont tagués la statue de Fleming devant las Ventas le barrant d'un asesino rageur n'ont que le cerveau de la moule qu'ils croient défendre ne sachant ni, qui était Fleming, ni ce qu'il a inventé....on en rirait si les temps n'étaient pas si tragiques...les tarés qui ont utilisé l'autre jour les bougies et bouquets de fleurs en pot destinés aux victimes du Vendredi 13 Novembre, comme projectiles sont du même accabit, ce sont les mêmes personnes odieuses dont l'image est lissée par les médias, mais dont nous savons, nous qui les croisons par ailleurs qui ils sont...à peine incarcérés, le grand cirque du larmoiement à repris sur les “pôvres“ manifestants...soutenus par une presse ne sachant par quel bout prendre le sujet qui les avait heurtés eux-mêmes.

En lisant les réponses plus ou moins politiques des candidats aux régionales sur le site de la Federation des sociétés taurines de France (FSTF) on se rend bien compte que l'on a pas le cul sorti des ronces, et on sent la gène occasionnée par le questionnaire, se dire en faveur de la corrida n'est-il pas dans la plupart des régions qui mordent aujourd'hui au delà des terres taurines, un risque de se heurter aux animalistes et le lobbying dont j'ai parlé précédemment?

Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent mais ce qui est sur c'est que les courageux sont bien peu nombreux...

Quand aux ineptes qui veulent nous faire croire que l'animal est l'égal de l'homme, n'oublions jamais que le singe s'est arrêté à la cachouette quand l'homme lui, a inventé l'apéro....CQFD.
Ch. F.



pierre Le: 07/12/15
MERIDA (YUCATAN) : TROIS OREILLES POUR ROCA REY LE DYNAMISME D'ISTRES