site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 

MEXICO, FERMIN RIVERA ENTEND LES TROIS AVIS

  

Monumental Plaza México. Dimanche. Cinquième corrida de la Temporada Grande. 14 000 spectateurs.

Toros de Reyes Huerta (1º y 4º), pour rejones et Torreón de Cañas, élevage qui faisait sa présentation dans le coso de Insurgentes, para la lidia à pied inégaux de jeu.

Andy Cartagena, palmas après avis et oreille.;
Fermín Rivera, palmas et silence après trois avis;
Juan Pablo Sánchez, oreille et palmas.

La faena de Juan Pablo Sanchez



Une polémique a opposé Andy Cartagena et son empresa mexicaine qui avait prévu plusieurs dizaines pour la cavalier alcantino au Mexique. Ce dernier n'entend pas honorer sa promesse. Et s'appuie sur le fait qu'il n'est lié par aucun contrat. Les trois avis à la Monumental pour Fermin Rivera s'en remettra-t-il ? Il avait laissé pourtant de bonnes impressions... Juan Pablo Sanchez le jeune homme qui donnait beaucoup d'espoirs coupe une oreille. Sera-t-elle suffsnate pour revenir dans la course au leadersphip mexicain? Devant lui il a Joselito et Luis David Adame et un certain Sergio Flores. Ca va être dur... 14 000 entrées, La Monumental renaît-elle de ses cendres?
Luis Vilches qui a eu son heure de gloire en France, dans le sud-ouest surtout, jette l'éponge. Il abandonne le toreo. Dans un communiqué il confie " je suis conscient de la situation et je considère une remontée comme impossible. Je ne suis pas un torero qui veut mendier les places cela ne résout rien et cela ne me donneriat aucune satisfaction comme torero". Des propos qui l'honore.

Le: 18/12/17


Le: 18/12/17
Plaza de toros de Mérida (Yucatán). Dimanche. Plus de 3/4 d'entrée.

Deuxième corrida de la temporada.

Toros de Villa Carmela.

Fermín Spínola, palmas et ovation.
Sebastián Castella, oreille et ovation.
Luis David, silence et ovation.

Le: 18/12/17
Santo Tomas de Hueyotlipan, dimanche, arène pleine:
2 toros de La Tlasquila, 1 de Dario Gonzalez et un quatrième toro pour les recortadores:
- Marc Serrano 2 oreilles
- Miguel Ortas ovation
- Juan Viriato 2 oreilles

Sortie a hombros de Marc Serrano et Juan Viriato .

Le: 18/12/17


Le toro de combat dans son environnement, ici les Pedraza pour Vic



Noël arrive et avec cette belle fête des tonnes de niaiseries. Noël cela devrait être la Fête de la réconciliation, des retrouvailles ; celle des enfants… la célébration du mystère : c’est devenu la foire à la consommation, à la vente forcée et parfois à la débilité pur et simple. Ainsi va le monde et sans doute faut-il faire avec. La dernière de ces stupidités est née d’un grand studio d’animation et s’appelle « Ferdinand ». Vous allez en entendre parler car cela surfe sur la campagne sans précédent des animalistes qui a trouvé de nombreux relais dans les médias ; souvent stipendiés…



[Lire la suite...]

Le: 18/12/17
 1  2  3  4 ... 2218  2219  2220  »