site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 

VIC 2017, UN GRAND CRU

  Présentation vendredi dernier de la féria de Vic-Fézensac. Actualité oblige, nous n'avons pas pu en parler comme cela le méritait, en temps voulu. Mais nous l'avons dit c'est une édition qui nous plaît particulièrement cette année. Revenons donc sur cette présentation. On peut parler d'un grand cru avec un choix original de ganaderias mais aussi de toreros. Un choix adapté à cette arène mythique, référence du "torismo", mais qui sait aussi donner une chance à des toreros qui méritent mieux par ailleurs et plus que ce qu'on leur donne habituellement. C'est le cas de Paulita, Lamelas, Rúben Pinar notamment. Passionnants aussi les débuts de Michelito dans cette arène qui compte tant pour la famille Lagravère. Cette année "l'elenco ganadero" est de tout premier choix -de toute beauté même, comme on le voit sur ces images-, et les cartels bien rématés dans leur ensemble. Notamment, bien sur, le lundi après-midi avec la première alternative de l'histoire vicoise.
Voici la féria de Vic vu par œil d'Yves Pétriat sur www.feria.tv.. Bravo à eux!
PV



Ouverture de la Feria de Vic-Fezensac le samedi 3 juin 2017 à 11 heures avec cette novillada de Raso de Portillo.
Quatre novillos pour un mano a mano entre Mario Palacios et Miguel Ángel Pacheco.



Première corrida de la Feria avec l'imposant lot de toros de Dolores Aguirre qui seront lidiés le samedi 3 juin à 18 heures par Paulita, Octavio Chacón et Alberto Lamelas.


Les toros de la corrida concours du dimanche 4 juin à 11 heures.

Tendero de Miura.
Gastador de Valverde
Tacholero de Cuadri
Español d'Oliveiras Irmaos
Matajacas de Valdellán
Jardinero de Los Maños

Une corrida concours qui sera lidiée par Domingo López Chaves, Morenito de Aranda et Michelito.



Direction le Portugal pour la troisième corrida de la Feria de Vic Fezensac avec les toros de Palha qui seront combattus le dimanche 4 juin après-midi par Alberto Aguilar, Emilio de Justo et Rúben Pinar.


Clôture de la Feria de Vic Fezensac 2017 avec le lundi de Pentecôte à 17 heures la corrida d'Alcurrucén qui sera lidiée par Curro Diaz, Juan Bautista et Manolo Vanegas qui prendra son alternative.


Le: 23/03/17


Le: 23/03/17


Le: 23/03/17
Dans le cadre des animations de “Saint-Mont Vignoble en fête” une tienta gratuite sera organisée le dimanche 26 mars à 11h aux arènes de Plaisance du Gers par la peña « Vivement 5 Heures ».
Trois vaches de Jean-Louis Darré pour Mathieu Guillon, Baptiste Cissé et pour les nouveaux promus d’Adour Aficion en sans picador : Dorian Canton, Yon Lamothe et Clément Argous.

Le: 23/03/17
 1  2  3  4 ... 2230  2231  2232  »