La feria montoise démarrera ce mercredi avec une corrida d’exception, réunissant trois toreros d’envergure.

Morenito de Aranda, torero au style raffiné , de retour après son triomphe de l’an dernier. Daniel Luque, matador incontournable, reconnu pour sa maîtrise totale et sa capacité à dominer les toros les plus exigeants. Et Borja Jiménez, l’étoile montante de la tauromachie espagnole qui fera ses premiers pas au Plumaçon.

Ils affronteront les toros de Fuente Ymbro, élevage de prestige réputé pour sa bravoure et sa régularité , assurant un spectacle intense.

Corrida du jeudi 17 juillet à 18h

L’élevage triomphateur de la temporada 2024, redouté pour son exigence, face à un cartel réunissant deux figuras et un sérieux espoir. Un véritable après-midi de toros.

Miguel Ãngel Perera, Emilio de Justo et Tristan Barroso face aux toros de Santiago Domecq

Corrida du vendredi 18 juillet à 18h

La corrida torista par excellence marquée par le retour d’un élevage emblématique et la présence de trois belluaires plébiscités par les aficionados. Des moments forts en perspective.

Fernando Robleño, Damian Castaño et Juan De Castilla face aux toros d’Escolar Gil

Corrida du samedi 19 juillet à 18h

La prrésence de la « Máxima figura » actuelle, encadrée de deux véritables artistes, pour affronter un élevage en pleine ascension devrait nous valoir une soirée empreinte de belles émotions.

Juan Ortega, Andrés Roca Rey et Clemente face aux toros d’El Parralejo

Corrida du dimanche 20 juillet à 18h

La star des élevages s’oppose à un cartel inédit – un maître reconnu spécialiste de ces toros, le triomphateur de l’an passé et un torero qui pourrait bien nous surprendre – pour un final de grande intensité.

El Cid, Morenito de Aranda et Jiménez Fortes face aux toros de Victorino Martín

Comme chaque année, deux novilladas seront également au programme de la feria : une novillada non piquée le 17 juillet avec les erales d’Alma Serena et L’Astarac et une novillada piquée le 19 juillet.

Novillada piquée du samedi 19 juillet à 11h

Face aux novillos de Cuillé , trois jeunes talents prometteurs s’affronteront : Aarón Palacio, El Mene et Martín Morilla.